Compte-rendu RALLYE DU MIMOSA le 26 février 2017

Le rassemblement fut organisé chez « Arlette », juste à la frontière avec le Var ; le parking nous a permis de grouper les véhicules pour des photos pendant que les participants prenaient un café au bar ! Il faudra noter la présence de Patrick Sarfati venu depuis la lointaine Thaïlande, sa Corniche I nous a ravi !!! Nous avons beaucoup regretté l’absence de la famille Coulon !

Une fois que tout le monde eut réglé ses consommations et le prix du repas le départ fut donné avec, comme rallye leader, le sympathique Eddy Van Paris qui a une belle expérience en la matière !

Le parcours à travers la colline du Tanneron était magnifique, la floraison optimale faisait crouler les branches, l’atmosphère était chargée d’un fort parfum entêtant !

Les photos vous apporteront encore davantage de plaisir de voir nos Rolls Royce dans cet environnement printanier !

Après avoir fait plusieurs arrêts pour prendre des clichés, la descente sur Mandelieu La Napoule fut rapide et tous les équipages ont pu rejoindre confortablement notre lieu de restauration, Le Moulin De Mougins.

Un emplacement nous était réservé pour le stationnement et 12 véhicules magnifiquement alignés ont pris place, notons au passage l’arrivée des « mangeurs » (ceux qui n’ont pas fait le parcours), Antoine Bilmuche avec sa S2, Paolo avec son unique Corniche S, Stéphane avec sa Silver Wraith II .

Notre diligent photographe a bien sûr immortalisé tous les véhicules sur le parcours et sur les aires de stationnement, Daniel a fait un « dossier » spécial mimosa !

Le repas, un brunch très abondant et varié a permis à tous de se régaler, le service fut excellent et les boissons de bonne qualité !

L’ambiance chaleureuse de chaque tablée reflétait le plaisir d’être ensemble !!!

Le prochain grand événement se situe le 21 mai 2017, Nicolas Gravel sera de nouveau parmi nous avec Cathy Marinier, une cousine du Québec lointain. Je compte avec une participation maximum !!!

Je tiens à remercier tous les équipages pour leur présence.

Charles Bondaz pour Rollsazur