Rallye passe muraille

Rallye Passe muraille

Bonjour à tous!
Notre second rallye fut très bouleversé à cause du mauvais temps, nous n’avons pas pu vraiment profiter de la beauté des montagnes enneigées et notre rassemblement sous la pluie bien que sympathique fut seulement agrémenté d’une visite chinoise!!!
Le choix du restaurant fut laborieux car les participants ne se manifestent pas suffisamment tôt , notre repas aurait dû prendre place au « Mas de Pierre » à Saint Paul de Vence , un établissement hautement réputé avec une cuisine élaborée.
Notre clientèle ne fut pas retenue pour cause d’imprécision du nombre de convives, il est très important de bien communiquer lorsqu’on désire faire partie d’un rallye, les organisateurs doivent pouvoir compter sur votre sollicitude afin d’établir des plans qui vous seront les plus agréables!
Notre prochaine sortie est prévue pour le 30 Mai 2015, c’est une suggestion de Michel, nous allons participer au lancement d’une nouvelle bouteille de champagne dans un restaurant prestigieux, l’initiateur désire avoir une haie de Rolls Royce avec, sur un petit tapis de soie, une bouteille de champagne flanquée sur le capot!!!
Il y aura un grand spectacle avec divers chanteurs connus et autres attractions, je crains cette fois que les inscriptions soient trop nombreuses!!!
Merci à toutes les personnes qui nous ont rejoint et surtout à Bernard Lacome et son ami Guy tous deux venus de Marseille !!!