Repas de Noël 2016

Le rassemblement des participants eut lieu à partir de 11 heures au restaurant « La Verrerie » à Saint Paul de Vence. Tous les participants sont arrivés à l’heure, Gunar nous a fait l’honneur de venir avec son sapin de Noël personnel planté au milieu de sa magnifique 20/25 !!!

Rose Marie a dû communiquer sa grippe à sa Silver Cloud qui a commencé à tousser en venant nous rejoindre !

Comme vous pourrez le voir dans cet album souvenir, ce fut un beau rassemblement de véhicules de différents modèles et de périodes. Les Corniche étaient particulièrement nombreuses pour un modèle plutôt rare, la Corniche III de Jean Philipe sortirait des chaines de fabrication qu’on ne serait surpris, elle n’a pas pris une ride !!!

Une fois tous les participants prêts, le départ fut donné par notre photographe Daniel Bocquet qui a organisé le stationnement sur le parking du restaurant.

Pour cette sortie il n’était pas prévu de road book car la distance et le parcours jusqu’au restaurant sont hyper simples.

Lors de la montée fort raide jusqu’au rondpoint, la belle Silver Cloud de Marie Rose se mit à faire des caprices de carburation, un vice réservé à « Grisette », the Antoine sweet love !

Il a fallu caler la roue arrière avec une grosse pierre le temps qu’elle reprenne sa respiration, lors du redémarrage j’eu l’immense joie de prendre une gifle magistrale avec la portière, quel manque de respect pour l’organisateur !

Une fois tous les véhicules arrivés sur le parking du restaurant un bel alignement fut organisé par Daniel (l’ancien militaire), la Bentley de Paolo tout de jaune vêtu coupait en deux la lignée de belles voitures. Les deux Bentley Arnage T de 2002, fait exceptionnel vu le petit nombre de voitures construites, se trouvaient tout au bout de la lignée, un peu comme si elles avaient honte d’être si jeune !!!

Le repas fut pris dans la très grande salle du Mas d’Artigny avec une magnifique vue sur Saint Paul de Vence, les collines et la mer ! Exceptionnel paysage de notre beau pays !

Je remercie tous les participants d’avoir permis de nous rencontrer pour profiter de nos voitures et des personnes qui les conduisent. Prochain rendez-vous à Beaulieu sur Mer comme chaque mois !